Commande

Tout d'abord, vous recevrez un e-mail de confirmation pour confirmer que nous avons bien reçu votre commande. À ce stade, votre paiement n'a pas encore été capturé.

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Nous emballons très rapidement votre commande, ce qui signifie qu'il est très difficile d'apporter des modifications une fois que vous l'avez passée. Nous ne pouvons pas modifier les modes de paiement ni les montants des transactions, mais nous pouvons être en mesure de vous aider à modifier l'adresse de livraison ou d'annuler votre commande avant son expédition.

Si des modifications sont nécessaires, il est très important que vous nous contactiez dès que possible en nous envoyant un e-mail à info@slikhaarshop.com, dans lequel vous indiquez le problème dans la ligne d'objet de votre e-mail.

Quel que soit le cas, nous serons heureux de vous aider autant que possible.

Vous pourrez peut-être retourner certains articles non désirés pour un remboursement une fois que vous aurez reçu votre commande. Pour plus d'informations sur notre politique de retour, consultez la FAQ numéro 4.

Nous aimons vous offrir les meilleures offres et promotions, mais comme nous sommes un fournisseur mondial, certains pays peuvent avoir des restrictions pour certaines promotions, en raison de problèmes d'infrastructures, de problèmes logistiques ou de problèmes juridiques.

-Les pays actuellement soumis à des restrictions de livraison gratuite sont: l'Arabie saoudite, le Qatar, l'Équateur et la Colombie.

-Les pays actuellement soumis à des restrictions dans certaines promotions en raison de problèmes logistiques sont: Inde

Expédition & Livraison

- DHL Express:

1-2 jour ouvrable: Europe
1-3 jours ouvrables: dans le monde entier vers les grandes villes et pays

- Expédition Track & Trace

2-14 jours ouvrables: France , Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Croatie, République tchèque, Estonie, Finlande, Allemagne, Grande-Bretagne, Grèce, Groenland, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Japon , Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Suisse, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Corée du Sud, États-Unis.

8-45 jours: Mexique, Israël, Inde

- Livraison par la poste (pas de suivi)

Livraison internationale par la poste: 6 à 45 jours ouvrés *

- Les jours ouvrables sont définis du lundi au vendredi et excluent les jours fériés.

* La livraison dans certains pays peut être retardée jusqu'à 30 jours ouvrables en raison de révisions douanières.

Veuillez sélectionner le système DHL si vous ne souhaitez pas attendre.

Remarque: en haute saison (Black-Friday, Noël, etc.) les retards sont fréquents, veuillez consulter votre numéro de suivi avec le système de suivi de votre système postal national avant de consulter notre service client.

Si la date de livraison estimée est dépassée, nous vous prions d'attendre quelques jours supplémentaires en cas de retard postal local, car votre colis doit être livré par votre service postal local.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis après avoir attendu quelques jours supplémentaires, veuillez contacter notre service client en nous communiquant votre numéro de commande et nous serons heureux de vous aider.

Nous proposons une livraison DHL Express qui peut livrer en 1-2 jour ouvrable dans l'UE, 1 à 3 hors de l'UE, 5 à 7 jours ouvrables au Moyen-Orient.

Le coût de l'expédition dépend du pays dans lequel votre colis sera envoyé.

Expédition et manutention en Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Croatie, République tchèque, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Grèce, Groenland, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon , Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Suisse, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Corée du Sud coûtent 6.5 $ (EUR)

Pour tous les autres pays et régions, les frais d'expédition et de traitement sont de 7,50 € pour l'option Livraison par la poste.

2.6 Clause de non-responsabilité en matière d'expédition internationale

Vous, l'acheteur, êtes responsable de toute TVA, tarif, droit, taxes, frais de traitement, frais de dédouanement, etc. requis par votre pays pour l'importation de biens de consommation. Nous ne collectons pas cela à l'avance et ne pouvons pas vous donner une estimation du coût - les frais varient dans le monde entier.En tant que consommateur international, veuillez faire vos recherches pour vous assurer qu'il n'y a pas de frais surprise lors du dédouanement de votre colis et pour avoir un idée de ce que le coût supplémentaire peut être. Si vous n'êtes pas familier avec les frais de douane et les frais, veuillez vous adresser à votre bureau de poste ou de douane local pour plus d'informations. Il est de votre entière responsabilité de vérifier les droits de douane, les frais de douane et les procédures dans votre pays avant de passer votre commande.

Si les frais et frais de douane sont refusés au moment de la livraison, votre commande vous sera retournée et vous ne recevrez pas de remboursement des frais d'expédition

Paiement

Vous pouvez utiliser Dankort, eDankort, Mastercard, Mastercard debet DK, Visa, Visa Electron, Maestro, JCB et Paii, ainsi que le virement bancaire et PayPal. Nous prenons la sécurité des données très au sérieux, et donc elles seront en sûreté avec nous.

Nous prenons la fraude très au sérieux aussi, donc toutes les cartes bancaires sont soumises à vérification et validation de notre part et celle de l'émetteur de la carte.

Si votre carte n'accepte pas 3D Secure / Verified by Visa, vous ne pourrez pas procéder à l'achat. 

Votre banque peut toujours vous dire si votre carte accepte la procédure 3D Secure / Verified by Visa, et peut-être même vous aider à activer ce service. Vous pouvez aussi aller sur ce site pour obtenir plus d'information à ce sujet

Si finalement, votre carte n'accepte pas cette procédure, nous vous recommandons d'ouvrir un compte Paypal et l'utiliser comme méthode de paiement.

Nous vous garantissons que vos données sont en sécurité avec nous. Toute information est cryptée pour assurer la sûreté de toute information de nature délicate.

Quand vous payez avec carte bancaire ou virement bancaire, quelques frais de transaction s'appliquent. Ces frais dépendent de la banque ou de l'émetteur de la carte, et ils sont normalement environ 2€ / US$2 pour les cartes bancaires.

Pour les frais liés aux virements bancaires, veuillez contacter votre banque.

Nos colis n'incluent pas dédouanement, et peut être vous devrez payer des droits de douane sur réception. Cependant, des achats inférieurs à un montant donné sont des fois exonérés des droits de douane. 

Veuillez contacter les authorités douanières de votre pays pour plus de détails, et pour savoir si l'importation de produits cosmetiques est autorisée. 

Retours et échanges

Si votre colis est retourné à notre bureau après avoir été expédié, car il n'a pas été réclamé, l'adresse est incorrecte, ou n'importe quelle autre raison indiquée par le service postal, nous vous contacterons pour trouver une solution.

Si vous voulez retourner votre commande complète (ou partiellement) une fois le colis a été livré et ouvert, mais les produits sont intacts et pas utilisés, vous devez nous contacter dans les 14 jours suivants à la réception de votre colis, et avant de les retourner. Veuillez noter que si vous avez acheté un pack, vous devez retourner tous les produits, car nous n'acceptons pas des retours partiels dans nos packs.

Vous devrez payer les frais d'expédition des produits retournés, et en cas de remboursement, l'argent sera remboursé sur le même méthode de paiement utilisé pour placer l'ordre. 

Une fois nos produits soient de retour dans notre bureau, nous vous contacterons immédiatement. 

Nous rembourserons l'argent dans 1-3 jours ouvrables après la réception de votre colis à notre dépôt. 

Nous ne remboursons pas l'argent avec Western Union ni n'importe quel autre méthode alternatif.

Si vous avez reçu le mauvais produit, c'est très important que vous ne jetez rien à la poubelle, et n'utilisez aucun des produits reçus. Veuillez garder les produits, la boîte, l'emballage, et la facture ensemble, et envoyez-nous un courriel dans les 14 jours suivants à la réception du colis, sur info@slikhaarshop.com.

Ajoutez votre numéro de commande et le souci dans l'objet du courriel, tout comme les photos suivantes en pièces jointes :

 

 · Une photo des produits livrés placés sur la facture

 · Une photo des produits livrés placés dans la boîte de livraison, avec la facture devant elle

 

Nous vous répondrons bientôt avec une solution.

S'il vous plaît, ne jetez rien à la poubelle, et n'utilisez aucun des produits reçus. Gardez les produits, la boîte, l'emballage, et la facture ensemble.

Ensuite, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivants à la reception du colis sur info@slikhaarshop.com, avec votre numéro de commande et le souci dans l'objet du courriel, en plus des photos suivantes en pièces jointes :

 

 · Une photo des produits livrés placés sur la facture

 · Une photo des produits livrés placés dans la boîte de livraison, avec la facture devant elle

 

Nous vous répondrons bientôt avec la meilleure solution.

Vous devez nous contacter dans les 14 jours suivants à la reception du colis sur info@slikhaarshop.com, avec votre numéro de commande et le souci dans l'objet du courriel, en plus des photos suivantes en pièces jointes :

 

 · Une photo du produit défectueux

 · Une ou plusieurs photos qui montrent clairment le souci

 · Vous pouvez aussi nous envoyer une vidéo pour nous montrer clairement le problème

 

Nous vous répondrons bientôt avec la meilleure solution.

Mon compte

Vous pouvez changer vos données dans n'importe quel moment sur "Mon compte". Une fois vous êtes connecté, vous pourriez changer (entre autres):

 

· Nom

· Mot de passe

· Email

· Adresse d'expédition

· Adresse de facturation

 

Veuillez noter que les changements n'affecteront pas les données des commandes que vous avez déjà placées. Si vous avez choisi la mauvaise adresse d'expédition, ou vous voyez n'importe quel type d'erreur qui pourraient empêcher la livraison de votre colis, contactez-nous immédiatement en indiquant le problème sur la ligne d'objet.

Politique de remboursement

Un produit acheté chez SlikhaarShop.com peut seulement être remboursé s'il n'a jamais été utilisé et il se trouve intact, et si toutes les conditions du point 4.2 sont remplies

Ça dépend de combien de produits vous voulez retourner. Nous pouvez vous rembourser tous les produits, s'ils n'ont jamais été utilisés et s'ils se trouvent intacts, après accord avec notre service à la clientèle (voir point 4.2). 

Veuillez noter que vous devrez payer pour les frais de retour des produits

Faire le remboursement nous prend 1-3 jours ouvrables dès la réception des produits retournés (intacts et sans avoir été utilisés). 

En cas de remboursement, l'argent sera envoyé au même méthode de paiement utilisé pour placer l'ordre. 

Veuillez nous contacter sur info@slikhaarshop.com, en écrivant le numéro de commande et le problème dans la ligne d'objet. Vous devez nous contacter dans les 14 jours suivants à la reception de votre colis.