FAQ
Comment commander en ligne – Questions fréquentes
1.1 Comment savoir si ma commande a été expédiée ?
Tout d’abord, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que nous avons bien reçu votre commande. À ce stade, votre paiement n’a pas encore été capturé.
Ensuite, vous recevrez un second et dernier e-mail confirmant que votre paiement a été capturé. Votre commande sera alors expédiée sous 24 heures (week-ends et jours fériés danois exclus).
Vous pouvez toujours suivre le statut de votre commande via « Mon compte ».
1.2 Puis-je annuler ou modifier ma commande après l’avoir passée ?
Nous préparons vos commandes très rapidement, ce qui signifie qu’il est difficile d’apporter des modifications une fois la commande validée. Nous ne pouvons pas changer la méthode de paiement ni le montant de la transaction, mais il est parfois possible de modifier l’adresse de livraison ou d’annuler la commande avant son expédition.
Si des changements sont nécessaires, il est très important de nous contacter le plus rapidement possible par e-mail à info@slikhaarshop.com, en indiquant clairement le problème dans l’objet de votre message.
Dans tous les cas, nous serons heureux de vous aider autant que possible.
Vous pourrez également retourner certains articles non souhaités pour obtenir un remboursement une fois votre commande reçue. Pour plus d’informations sur notre politique de retour, consultez la section FAQ 4.
1.3 Pays avec restrictions sur les offres et promotions
Nous aimons vous proposer les meilleures offres et promotions, mais comme nous sommes un fournisseur mondial, certains pays peuvent avoir des restrictions liées à des problèmes d’infrastructures, de logistique ou des raisons légales.
Écrivez à info@slikhaarshop.com si vous avez un doute.
2.1 Combien de temps dure la livraison ?
Si votre colis n’est pas arrivé dans les délais indiqués, n’hésitez pas à nous contacter à info@slikhaarshop.com
- DHL Express :
1-2* jours ouvrables : Europe
2-4* jours ouvrables : Monde
vers les grandes villes et pays
*Délai estimé pour la livraison la plus rapide, peut être plus long. Nous ne compensons pas les retards de DHL.
- Envoi suivi (Track & Trace)
1 - 3 jours ouvrables : Danemark
2 – 14 jours ouvrables : Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Croatie, République tchèque, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Grèce, Groenland, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Suisse, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Corée du Sud, USA.
8 - 45 jours : Mexique, Israël, Inde, (Reste du monde)
- Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi et excluent les jours fériés.
* Dans certains pays, la livraison peut être retardée en raison de contrôles douaniers, grèves ou cas de force majeure.
Veuillez choisir DHL si vous ne souhaitez pas attendre.
Note : Pendant les périodes de forte activité (Black Friday, Noël, etc.), des retards sont fréquents. Veuillez consulter votre numéro de suivi sur le site de votre service postal national avant de contacter notre service client.
2.2 Que faire si ma commande n’a pas encore été livrée ?
Si la date de livraison estimée est dépassée, nous vous demandons gentiment d’attendre encore quelques jours supplémentaires au cas où il y aurait des retards postaux locaux, car votre colis doit être livré par votre service postal local.
Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après ce délai supplémentaire, contactez notre service client en nous indiquant votre numéro de commande. Nous serons heureux de vous aider.
2.3 Proposez-vous un service de livraison plus rapide ?
Nous proposons la livraison express DHL qui peut livrer en 1-2 jours ouvrables dans l’UE, 2-5 jours hors UE et 5-7 jours ouvrables au Moyen-Orient. Tous les délais sont des estimations et peuvent être plus longs. Nous ne compensons pas les retards de DHL.
Veuillez également consulter les sections 3.3 et 3.2, car des frais supplémentaires DHL peuvent s’appliquer dans certains pays.
3.1 Expédiez-vous dans mon pays ?
Nous proposons une livraison dans le monde entier (sauf Inde, Turquie, Vietnam, Kosovo, Gaza, Indonésie, Russie, Biélorussie), donc oui, absolument !
Turquie : Nous travaillons avec Kozmoya
Vietnam : Nous vendons via un distributeur aux salons 30shine et en ligne.
Inde : Nous n’avons pas d’opérations actives pour le moment, mais nous y travaillons.
Indonésie : Nous n’avons pas d’opérations actives pour le moment, mais nous y travaillons.
3.2 Combien coûtent les frais de port et de traitement vers mon pays ?
Le coût de la livraison dépend du pays de destination de votre colis.
Frais d’expédition et de traitement en EUR : 4,5 € — Gratuit au-dessus de 39 €
Les frais de livraison seront indiqués avant la confirmation de votre commande, apparaîtront aussi dans votre e-mail de confirmation et restent valables dans tous les cas.
3.3 Clause de non-responsabilité pour la livraison internationale
Vous, l’acheteur, êtes responsable de toute TVA, droits de douane, taxes, frais de traitement, frais de dédouanement, etc. exigés par votre pays pour l’importation de biens de consommation. Nous ne collectons pas ces frais à l’avance et ne pouvons pas vous donner d’estimation des coûts — ceux-ci varient selon les pays. En tant que consommateur international, veuillez vous renseigner afin d’éviter toute surprise lors du dédouanement de votre colis et pour avoir une idée des frais supplémentaires éventuels. Si vous ne connaissez pas les droits et frais de douane, contactez votre bureau de poste ou service des douanes local pour plus d’informations.
Si les frais de douane sont refusés au moment de la livraison, votre commande sera retournée et vous ne serez pas remboursé des frais d’expédition.
4.1 Comment puis-je payer ma commande ?
Vous pouvez utiliser Dankort, eDankort, ShopPay, Apple Pay, Mastercard, Mastercard Debit DK, Visa, Visa Electron, Maestro, JCB et Paii, ainsi que le virement bancaire et PayPal. Nous prenons la sécurité très au sérieux et vos informations sont totalement protégées chez nous.
Nous prenons également la fraude très au sérieux : toutes les cartes de crédit et de débit sont soumises à une validation et une autorisation de notre part ainsi que de la part de l’émetteur de la carte.
4.2 Pourquoi ma carte a-t-elle été rejetée / mon paiement refusé ?
Si votre carte n’est pas compatible avec 3D Secure / Verified by Visa, vous ne pouvez pas l’utiliser lors du paiement.
Votre banque peut vous confirmer si votre carte est compatible avec 3D Secure / Verified by Visa, ou vous pouvez consulter ce site pour plus d’informations.
Si votre banque ne peut pas activer ce service, nous vous recommandons d’ouvrir un compte PayPal et de l’utiliser comme méthode de paiement. Vous pourrez ensuite y lier votre carte ou votre compte bancaire.
4.3 Mes informations de carte et mes données personnelles sont-elles sécurisées ?
Nous garantissons que vos informations sont en sécurité chez nous. Toutes les données sont transmises sous forme cryptée afin d’assurer une protection totale des informations sensibles.
4.4 Pourquoi ai-je payé plus que le montant indiqué sur ma facture ?
Lorsque vous payez par carte bancaire ou par virement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Ces frais dépendent de la banque / de l’émetteur de la carte et s’élèvent souvent à environ 2 $ US pour les cartes.
4.5 Dois-je payer des frais de douane ?
Nous n’incluons pas de service de dédouanement, vous pourriez donc avoir à payer des droits de douane à la réception. Toutefois, les commandes en dessous d’un certain montant peuvent être exemptées de droits de douane.
Veuillez contacter les autorités douanières de votre pays pour obtenir des informations sur ces frais éventuels et vérifier si les produits cosmétiques sont autorisés à l’importation dans votre pays.
En cas de doute, contactez info@slikhaarshop.com
4.6 Comment puis-je payer une commande par virement bancaire ?
Il n’est pas possible de payer par virement bancaire.
5.1 Que se passe-t-il si mon colis est retourné ou rejeté par la douane ?
Si votre colis est retourné à notre entrepôt/bureau parce qu’il n’a pas été réclamé, que l’adresse est insuffisante ou pour toute autre raison indiquée par le service postal, nous vous contacterons afin de trouver une solution.
5.2 Comment échanger un ou plusieurs produits de ma commande ?
Si vous souhaitez retourner l’achat complet (ou une partie) après ouverture du colis, et si les produits sont encore intacts et non utilisés, vous devez nous contacter dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis et avant de renvoyer les produits. Attention : si vous avez acheté un pack, vous devez retourner tous les produits inclus, car nous n’acceptons pas les retours partiels de packs.
Veuillez noter que vous devrez payer les frais de retour et, en cas de remboursement, le montant sera renvoyé vers votre méthode de paiement initiale.
Dès réception des produits dans notre entrepôt/bureau, nous vous contacterons immédiatement.
Si tout est conforme, nous procéderons au remboursement sous 1 à 3 jours ouvrables à compter de la réception des produits.
Nous effectuons les remboursements uniquement via le même prestataire de paiement que celui utilisé lors de la commande.
5.3 J’ai reçu le mauvais produit
Si vous recevez un mauvais produit, il est très important de ne rien jeter. Veuillez conserver tous les produits livrés (intacts et non utilisés), la boîte, l’emballage et la facture ensemble.
Ensuite, contactez-nous dès réception du colis à info@slikhaarshop.com en indiquant votre numéro de commande et le problème dans l’objet de l’e-mail. Veuillez également joindre les photos suivantes :
· Une photo des produits livrés posés sur la facture
· Une photo des produits livrés dans la boîte utilisée pour la livraison, avec la facture placée devant
Nous reviendrons ensuite vers vous avec une solution dès que possible.
5.4 Produits manquants dans ma commande
Veuillez ne rien jeter et conserver les produits (intacts et non utilisés), la boîte, l’emballage et la facture ensemble.
Ensuite, contactez-nous dès réception du colis à info@slikhaarshop.com, en indiquant votre numéro de commande et le problème dans l’objet de l’e-mail. Veuillez également joindre les photos suivantes :
· Une photo des produits livrés posés sur la facture
· Une photo des produits livrés dans la boîte utilisée pour la livraison, avec la facture placée devant
Nous reviendrons ensuite vers vous dès que possible.
5.5 J’ai reçu un produit défectueux
Veuillez ne rien jeter et conserver les produits (intacts et non utilisés), la boîte, l’emballage et la facture ensemble.
Ensuite, contactez-nous dès réception du colis à info@slikhaarshop.com, en indiquant votre numéro de commande et le problème dans l’objet de l’e-mail. Veuillez également joindre les photos suivantes :
· Une photo des produits livrés posés sur la facture
· Une photo des produits livrés dans la boîte utilisée pour la livraison, avec la facture placée devant
Nous reviendrons ensuite vers vous dès que possible.
6.0 Mon compte
Vous pouvez modifier vos informations à tout moment via « Mon compte ». Une fois connecté, vous pouvez modifier (entre autres) :
· Nom
· Mot de passe
· Adresse e-mail
· Adresse de livraison
· Adresse de facturation
7.1 Quand puis-je obtenir un remboursement ?
Un produit acheté sur SlikhaarShop.com peut uniquement être remboursé s’il est non ouvert et intact et si les conditions expliquées au point 5.2 sont respectées.
7.2 Quel montant puis-je être remboursé ?
Cela dépend du nombre de produits que vous souhaitez retourner. Si tous les produits sont retournés intacts et non utilisés, nous pouvons rembourser le montant total de votre commande après accord avec notre service client (voir point 5.2). Veuillez noter que vous devrez payer les frais de retour.
7.3 Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?
Il nous faudra 1 à 3 jours ouvrables pour effectuer un remboursement, à compter de la réception des produits (intacts et non utilisés). Le délai pour que le montant soit recrédité sur votre compte dépendra ensuite du mode de paiement et de votre banque.
7.4 Où vais-je recevoir le remboursement ?
En cas de remboursement, l’argent sera renvoyé vers la même méthode de paiement utilisée lors de la commande.
7.5 Qui dois-je contacter pour obtenir un remboursement ?
Contactez-nous à info@slikhaarshop.com en indiquant votre numéro de commande et le problème dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous contacter dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis.